Car Hellas Rent a Car Kos

Location Voiture Kos

Location de Voiture Kos

Offres spéciales Kos, Grèce
10/09 → 30/09

Tigkaki Location Voiture

Nissan Evalia 7 Seats Diesel
Mini Vans 7 Seats Diesel (L1)
de $ 47 / jour
Réserver

Mastichari Location de Voiture

Volkswagen Golf Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 40 / jour
Réserver

Louer Voiture Kos Port

Citroen C3 Diesel
Large Family Diesel (D3)
de $ 35 / jour
Réserver

Louer une Voiture Kardamena

Peugeot 108
Mini Economy (A)
de $ 18 / jour
Réserver

Location Voiture Kos Aeroport

Chevrolet Spark
Mini Economy (A)
de $ 18 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Kardamena

Peugeot 301 Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 40 / jour
Réserver

Kefalos Louer une Voiture

Saab 9-3 Aero Cabrio Automatic
Luxury Cabrio Automatic (K2)
de $ 70 / jour
Réserver

Marmari Location voiture pas cher

Peugeot Expert 9 Seats Diesel
Vans 9 Seats Diesel (H2)
de $ 83 / jour
Réserver

Location de Voiture Kos Aeroport

Toyota Corolla Automatic
Large Automatic (E1)
de $ 40 / jour
Réserver

Location voiture pas cher Kos


Ne cherchez plus! Car Hellas Rent a Car Kos a vous couvert

Car Hellas Rent a Car Kos, est le premier choix pour la location de voitures. La flotte se compose de nouveaux véhicules de différentes catégories que vous pouvez facilement découvrir et faire votre propre réservation. Commencez votre visite à Kos avec des destinations telles que: . Votre séjour sur l'île avec un allié des services de Car Hellas Rent a Car Kos sera une expérience inoubliable.

Visitez les stations touristiques populaires avec votre Louer une Voiture Kos

Kos, l'île d'Hippocrate, peut satisfaire même les goûts les plus exigeants. L'île possède des plages magnifiques, une aura cosmopolite et un vaste contexte historique. Le port de Kos est relié à plusieurs ports du pays. Comme l'île possède également un aéroport, l'aéroport international de Kos "Hippocrates", votre transition ici peut être encore plus facile. Quel que soit le moyen que vous choisissez pour votre voyage à Kos, un représentant de Car Hellas Rent a Car vous attendra pour louer une voiture. Car Hellas Rent a Car Kos vous permet également de louer une voiture dans l'hébergement à l'hôtel de votre choix. Commencez à explorer depuis le centre de Kos. Admirez l'impressionnante mosquée de la place Eleftherias. La ville de Kos est considérée comme l'une des plus vertes du Dodécanèse. Palmiers, bougainvilliers, pins, acacias, lauriers-roses et hibiscus rouge sont présents partout, où que vous soyez. La ville moderne est une vraie cosmopolite qui offre de nombreux choix et commodités.

Kos Location voiture pas cher avec Car Hellas

Ne manquez pas une promenade dans le port de plaisance de Kos, où il s’agit d’un autre point de visite intéressant de l’île. Découvrez ses plages séduisantes avec Car Hellas Rent a Car Kos. Très proche de la ville de Kos se trouve l'une des plages les plus populaires, Psalidi. La plage a des eaux cristallines et une vue imprenable, est organisé et idéal pour le surf. Kamari of Kefalos est une autre plage pour les amateurs de sports nautiques. La plus belle plage de l'île, avec une plage de sable sans fin et des eaux bleues. Il suffit de visiter le village de Kefalos et d'explorer les autres plages de sa baie: Golden Beach, Polemi, San Beaches. Si vous voulez une sensation plus exotique, conduisez avec votre voiture de location de Car Hellas Rent a Car à Mastichari. La plage est probablement la plus exotique de l'île, elle est organisée et idéale pour une détente sans fin sur sa plage de sable fin. Marmari se trouve sur la côte nord de Kos.

Le plaisir de conduire avec Kos Location de Voiture

Sa longue plage de sable est l’une des plus populaires de l’île et propose de nombreuses activités. Profitez de votre repas au bord de la mer dans l’une des nombreuses tavernes en bord de mer que vous rencontrerez. Il y a aussi une course de cartes à Marmari qui vous donnera la chance de sortir et de rajeunir un enfant. Afin de rester un peu à gauche, prenez votre location de voiture de Car Hellas Rent a Car à Tigaki et profitez de moments de détente dans le parc de toboggans aquatiques. Prochaine étape .. détente! Visitez les thermes de Therma. Entre les rochers et les pentes abruptes, des sources chaudes sont cachées, atteignant des températures allant jusqu'à 50 degrés. Ne craignez pas cela, cependant, car les eaux marines prennent soin de refroidir les sources, créant ainsi un spa naturel donnant sur la mer.

Le choix judicieux! Car Hellas Kos Location Voiture

Location de voiture chez Car Hellas Rent a Car vous aidera à découvrir les aspects les plus calmes de l'île. Kardamena est une station touristique moderne, entourée d'arbres et du petit port qui relie l'île à Nisyros. Ses beautés naturelles vous enchanteront. Nagez dans l'infinie plage de Lambi, qui est une destination idéale pour ceux qui recherchent le confort sans trop se soucier de rien. Kos a de nombreuses attractions et location de voiture de Car Hellas Rent a Car est à côté de vous pour explorer. Arrêtez-vous à Zipari, un petit village peu élevé, pour visiter la basilique Saint-Paul et la basilique de la Cappada, qui présentent un intérêt particulier. Si vous avez un appétit, Kos vous récompensera certainement avec de nombreuses aventures. Le potentiel de l'île est infini. Tout ce que vous avez à faire est de les découvrir avec la location de voitures, Car Hellas Rent a Car Kos.

Car Hellas Rent a Car Kos

Car Hire Kos

Car Rental Kos

Special Offers Kos, Greece
14/05 → 17/06

Mastichari Rent a Car

Ford Focus
Large Family (D1)
from $ 25 / day
Book Now

Kefalos Rental Cars

Hyundai I10 Automatic
Small Automatic (E2)
from $ 25 / day
Book Now

Marmari Car Rental

Chrysler PT Cruiser Cabrio Automatic
Luxury Cabrio Automatic (K2)
from $ 72 / day
Book Now

Rental Cars Kardamena

Opel Astra
Large Family (D1)
from $ 25 / day
Book Now

Car Rental Kardamena

Nissan Evalia 7 Seats Automatic Diesel
Mini Vans 7 Seats Automatic Diesel (L2)
from $ 56 / day
Book Now

Car Rentals Kos Port

Nissan Evalia 9 Seats Diesel
Vans 9 Seats Diesel (H2)
from $ 84 / day
Book Now

Rent a Car Kos Airport

Saab 9-3 Aero Cabrio Automatic
Luxury Cabrio Automatic (K2)
from $ 72 / day
Book Now

Tigaki Car Hire

Suzuki Alto Automatic
Small Automatic (E2)
from $ 25 / day
Book Now

Car Hire Kos Airport

Peugeot 308 Cabrio
Large Cabrio (G1)
from $ 52 / day
Book Now

Rent a Car Kos


Search No More! Car Hellas Rent a Car Kos has you Covered

Car Hellas Rent a Car Kos, is the top choice for car rentals. The fleet consists of new vehicles of various categories that you can easily discover and make your own reservation. Start your tour in Kos with destinations such as: . Your stay on the island, with an ally the services of Car Hellas Rent a Car Kos will be an unforgettable experience.

Kos, the island of Hippocrates, can satisfy even the most demanding tastes. The island has enchanting beaches, a cosmopolitan aura and a large historical background. The port of Kos is connected with several ports of the country. As the island also has an airport, Kos International Airport "Hippocrates", your transition here can be even easier. Whichever way you choose for your trip to Kos, a representative of Car Hellas Rent a Car will be waiting for you to rent a car.

Visit popular tourist resorts with your Kos Car Rental

Car Hellas Rent a Car Kos also lets you rent a car in the hotel accommodation of your choice. Start exploring from the center of Kos. Admire the impressive mosque in Eleftherias Square. The city of Kos is considered one of the most green in the Dodecanese. Palm trees, bougainvillea, pines, acacias, oleanders and characteristic red hibiscus are everywhere, wherever you are. The modern city is a real cosmopolitan that has many choices and amenities. Do not miss a walk in the marina of Kos, where it is another interesting point of visit to the island.

Cheap Car Hire Kos by Car Hellas

Discover its beguiling beaches with Car Hellas Rent a Car Kos. Very close to the town of Kos is one of the most popular beaches, Psalidi. The beach has crystal clear waters and stunning views, is organized and ideal for surfing. Another beach for lovers of water sports is Kamari of Kefalos. The most beautiful beach on the island, with an endless sandy beach and blue waters. Just visit the village of Kefalos and explore the other beaches of its bay: Golden Beach, Polemi, San Beaches. If you want a more exotic feel, drive with your rental car from Car Hellas Rent a Car to Mastichari. The beach is probably the most exotic of the island, it is organized and ideal for endless relaxation on its sandy beach. On the north coast of Kos is Marmari.

Driving pleasure with Rental Cars Kos

Its long, sandy beach is one of the most popular of the island and has many activities you can do. Surely enjoy your food by the sea in one of the many seaside taverns you will meet. There is also a card race in Marmari that will give you the chance to break out and rejuvenate a child. In order to stay a little while left, take your car rental from Car Hellas Rent a Car Kos to Tigaki and enjoy moments of relaxation in the water slides park. Next stop .. relaxation! Visit the thermal baths in Therma. Between steep rocks and slopes, hot springs are hidden, reaching temperatures of up to 50 degrees. Do not be afraid of this, however, as the sea waters take care to cool the springs, creating a natural spa overlooking the sea.

The Smart Choice! Car Hellas Kos Car Hire

Car hire from Car Hellas Rent a Car will help you discover the quietest aspects of the island. Kardamena is a modern tourist resort, lush by the trees and the small harbor that connects the island with Nisyros. Its natural beauties will enchant you. Swim in the endless Lambi Beach which is an ideal destination for those of you who want comfort but not a lot of fuss. Kos has countless attractions and car hire from Car Hellas Rent a Car is next to you to explore. Take a stop at Zipari, a small village on low ground, to see St. Paul's Basilica and Cappada Basilica, of particular interest. If you have an appetite, Kos will definitely reward you with abundant adventures. The potential of the island is endless. All you have to do is discover them with car rentals, Car Hellas Rent a Car Kos.